| Auteur |
Message |
Gloops
Chasseur de Shreths
|
Bon devant l'enthousiasme général soulevé en rapport a cette idée, ben je ferais rien, tant pis.
_________________ Preux chevalier de sa Coquinette bien aimée
Gloop-AION-[FR]Deltras Asmodéen-Templier lvl 30-Compte out of order
|
| Jeu Juin 28, 2007 6:04 pm |
|
 |
Memphys
RerollManiac
|
haaaan vla qu'il boude l s
| Jeu Juin 28, 2007 6:37 pm |
|
 |
Alex le saint
Roi des Larmes
|
Gloop,
je suis partant pour les quetes mais j'ai du mal a planifier ( ben les petits planifient rien du tout )
_________________ Alex le Saint
Royaume de l'ordre et defenseur de nos Ideaux.
Amoureux a jamais d une femme extraordinaire !
AC2 : Alex le Saint, Tank defenseur du 57eme Cercle mort
Maa tacti lvl 47
SWG : Alex'hawkins' the saint mort
|
| Ven Juin 29, 2007 8:48 pm |
|
 |
Lozat
Big Rocks
|
Ce soir encore nous avons, une communautée de 5 + moi, essayer de vaincre Zaukil et de ramasser l'armure du général Ourouk (quète "Maitre de la Marée Noire")
Avez-vous déjà réussis cette quète final à Dol Dinen?
Avez-vous réussis à terrasser Zaukil?
Pourrais t'on se fixer un rdv afin que vous puissiez venir pour m'aider à finir cette quète? (tuer Zaukil + ramasser l'armure du général Ourouk)
Je ne pense pas m'être trompé de post pour faire ma demande, alors je compte sur vous pour que nous puissions mettre cela au point
_________________ Lozat : Maitre du savoir
Machin : Cambrioleur
Lozat.
|
| Sam Juin 30, 2007 1:24 am |
|
 |
Rick Hard
Bouffon des Larmes
|
Désolé de ne pas participer de manière plus active mais mes connexions sont trop aléatoires.
_________________ AC2 : Rick Hard (Lugien qui murmurait à l'oreille des enclumes)
Le Passe...Temps
Aikibudo Club de Foix
Club de Karate Fuxéen
|
| Lun Juil 02, 2007 5:52 pm |
|
 |
Lozat
Big Rocks
|
 Je voulais remercier ici, sur le forum, les membres de la guilde, (les autres aussi...), m'ayant aidé hier soir à finaliser mes quètes à Dol Dinen
Mais en validant ma dernière quète concernant Dol Dinen, il m'a été proposé une suite à Fornost intitulée "Le Chef Dévoilé"
que j'ais accepté
J'ais tout fais à l'instance de Fornost sauf "La Libération des Déchus" et "Le Chef Dévoilé"
Si vous avez de quoi faire à Fornost (instance) n'oubliez pas que je me ferais un réel plaisir d'être dans votre communautée
Lozat.
|
| Mar Juil 03, 2007 3:30 pm |
|
 |
Tassadar
Discret
|
Premièrement, je m'excuse de ne pas être plus actif sur le forum masi je sui en train de m'y mettre!
Alors qu'en est il de ces regroupements de guilde, moi je sui pour, je joue assez souvent avec Iolinda et c'est plutot sympa!^^
Voilou moi je joue assez dans la semaine et le week end c'ets plutot aléatoire a part le dimanche soir.
Einkil nain menestrel 23
|
| Mar Juil 10, 2007 11:33 am |
|
 |
Lozat
Big Rocks
|
 Salut Tassadar, j'ais un reroll dans les Hauts du Nord lvl 21, il s'appel : Machin et c'est un cambrioleur
Alors si tu as des quètes de groupe dans les Hauts du Nord n'ésites pas, contacte Machin
Il y a Lozat aussi, lvl 37
Lozat.
|
| Mar Juil 10, 2007 3:14 pm |
|
 |
Tassadar
Discret
|
Pas de souci je te contacterai, surtou queje joue pas mal dans les hauts nords ces temps ci (passage obligé!)
je sui ménestrel niv 25 dc si tu as besoin de heal de temps en temps appel moi
_________________ Tassadar le presque maître du monde (l'élève détronera t'il le maître?)
|
| Mer Juil 18, 2007 3:12 pm |
|
 |
Orkliver
Discret
|
Comme mon confrère Tassadar je suis assez tenté pour un rassemblement de la guilde autour d'un petit feu de camp histoire de faire un BBQ, mais si il s'agit de trancher du monstre Iolinda est présente presque tout les jours dans les Hauts du nord.
De plus je n'ai toujours pas fais les grands Galgals, mais je ne sais pas bien si je suis de niveau.
Iolinda Chasseuse/Menuisiere niv 30
| Jeu Juil 19, 2007 4:44 am |
|
 |
|
|