les larmes Index du Forum
AccueilS'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexionAlbum   
Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Organisation quetes
Auteur Message

Répondre en citant
Bon devant l'enthousiasme général soulevé en rapport a cette idée, ben je ferais rien, tant pis.

Gloop-AION-[FR]Deltras Asmodéen-Templier lvl 30-Compte out of order
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant

DC78-Domi76-SS76-PS72-Bp68..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant

je suis partant pour les quetes mais j'ai du mal a planifier ( ben les petits planifient rien du tout )

Amoureux a jamais d une femme extraordinaire !

AC2 : Alex le Saint, Tank defenseur du 57eme Cercle mort
Maa tacti lvl 47
SWG : Alex'hawkins' the saint mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Ce soir encore nous avons, une communautée de 5 + moi, essayer de vaincre Zaukil et de ramasser l'armure du général Ourouk (quète "Maitre de la Marée Noire")
Avez-vous déjà réussis cette quète final à Dol Dinen?
Avez-vous réussis à terrasser Zaukil?

Pourrais t'on se fixer un rdv afin que vous puissiez venir pour m'aider à finir cette quète? (tuer Zaukil + ramasser l'armure du général Ourouk)

Je ne pense pas m'être trompé de post pour faire ma demande, alors je compte sur vous pour que nous puissions mettre cela au point  Wink

Lozat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Répondre en citant
Désolé de ne pas participer de manière plus active mais mes connexions sont trop aléatoires.

Le Passe...Temps
Aikibudo Club de Foix
Club de Karate Fuxéen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Répondre en citant
Smile  Je voulais remercier ici, sur le forum, les membres de la guilde, (les autres aussi...), m'ayant aidé hier soir à finaliser mes quètes à Dol Dinen  Twisted Evil

Mais en validant ma dernière quète concernant Dol Dinen, il m'a été proposé une suite à Fornost intitulée "Le Chef Dévoilé"
que j'ais accepté  Razz

J'ais tout fais à l'instance de Fornost sauf "La Libération des Déchus" et "Le Chef Dévoilé"

Si vous avez de quoi faire à Fornost (instance) n'oubliez pas que je me ferais un réel plaisir d'être dans votre communautée

Lozat.

Répondre en citant
Premièrement, je m'excuse de ne pas être plus actif sur le forum masi je sui en train de m'y mettre! Wink

Alors qu'en est il de ces regroupements de guilde, moi je sui pour, je joue assez souvent avec Iolinda et c'est plutot sympa!^^ Very Happy

Voilou moi je joue assez dans la semaine et le week end c'ets plutot aléatoire a part le dimanche soir.

Einkil nain menestrel 23

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Répondre en citant
Smile  Salut Tassadar, j'ais un reroll dans les Hauts du Nord lvl 21, il s'appel : Machin et c'est un cambrioleur

Alors si tu as des quètes de groupe dans les Hauts du Nord n'ésites pas, contacte Machin  !

Il y a Lozat aussi, lvl 37  Wink

Lozat.

Répondre en citant
Pas de souci je te contacterai, surtou queje joue pas mal dans les hauts nords ces temps ci (passage obligé!)

je sui ménestrel niv 25 dc si tu as besoin de heal de temps en temps appel moi Wink

Répondre en citant
Comme mon confrère Tassadar je suis assez tenté pour un rassemblement de la guilde autour d'un petit feu de camp histoire de faire un BBQ, mais si il s'agit de trancher du monstre Iolinda est présente presque tout les jours dans les Hauts du nord.

De plus je n'ai toujours pas fais les grands Galgals, mais je ne sais pas bien si je suis de niveau.

Iolinda Chasseuse/Menuisiere niv 30

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante