Après 8 mois sur WoW, 5 mois sur L2, un retour d'1 moi 1/2 sur WoW (l'extension) et après de 4 semaines de jeux sur LOTRO ...
A chaque fois je m'emballe en voyant les screens et la bonne ambiance ... et puis au final je n'ai plus le temps de jouer, et le peu de fois ou j'aurai le temps je préfère faire autre chose !
et puis quand on commence a faire autre chose, l'envie de jouer s'estompe ... bref vous l'aurez compris fini pour moi LOTRO ... de toute facon ca va pas changer grand chose, j'ai monter mes 21 lvl exclusivement en solo ... et le solo a le don de me souler
Je me rend compte que mon trip c avoir un perso tout joli et bien monté et grouper avec des potes pour relever des challenges ... avant la partie farm/quete en solo pour monter ne me genait pas trop, aujourd'hui ca m'ennuie terriblement
Bref prochain MMORPG je paie un chinese farmer pour me monter et m'équiper en ensuite je joue ... non je déconne !
Ou alors je chope le train au départ comme ca je epux monter et jouer avec vous : par ce que la comme sur WoW j'ai commencé avec 3 semaines de retard et du coup c le rush contant pour vous rattraper ... c trop chiant
bref bref, bon jeu a tous !
Je reste sur le forum ... et peut etre que ej craquerai pour aion ou warhammer online ... mais rien n'est moins sur vu que ma vie etudiante touche a sa fin !