les larmes Index du Forum
AccueilS'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexionAlbum   
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Et bien
Auteur Message

Répondre en citant
Ca c'est de la roadmap, jusqu'en 2014 !!! ça m'a l'air un poil ambitieux.
Quand vous dites 'trop de communauté tue la communauté', c'est qu'il faut grouper tout le temps ? à 5 ?

Répondre en citant
Je suis pas très haut donc je peux te parler que de mon lvl33 mais il ya des zones de level où tu ne te retrouves en effet qu'avec des quêtes où tu dois être 5.
Quand, comme moi tu as des heures de connections plutôt très matinales et que tu aimes bien le solo (nerf je me l'avoue), ça devient lassant.

Au fond le truc qui m'ennuie le plus et me démotive le plus c'est de devoir très souvent faire trop de trajet sans rien faire, particulièrement des quêtes fedex 'aller causer à machin' qui te renvoit causer à bidule etc.

Je me suis reconnecté ce matin et me suis forcé à aller à Evendim, la nouvelle zone, et là de refaire des quêtes solo ça me rebooste un peu Wink

Répondre en citant
C'est vrai que pendant certains niveaux c'est largement conseillé de grouper. Maintenant, je ne vois pas où est le problème (en tout cas en soirée). Y a presque toujours plein de monde pour ça. Je prend mon exemple, avec Alex et Melodis on arrive maintenant à 3 a torcher presque toutes les quetes des lvls 45/46 de groupe. Je trouve qu'on est assez nombreux dans la guilde pour arriver à faire quelque chose.

Je répète aussi que je suis dispo de temps en temps pour aider à passer 1 ou 2 quêtes dificiles. Quand j'arrive Melodis n'est généralement pas très loin. Et un DD + un bon heal ca passe presque de partout. Il suffit de demander si vous n'arrivez pas à trouver du monde pour avancer.

Gyl : maitre du savoir 65
Bergere : capitaine 65
Barbedure : gardien des runes 65
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2